hj.jpg
crédit image Tristan Bordmann

LES 4 SAISONS DU THEATRE DE VERDURE

PRINTEMPS/

L'Equinoxe de printemps réunit des professionnels du spectacle vivant et des amateurs pour une création inédite.

 

Dans le cadre de la tournée Théâtre en terrasse, la compagnie propose aux associations, entreprises, organismes, structures culturelles, villes et aux particuliers d’accueillir un spectacle chez eux et de vivre un moment privilégié.

 

En mai, Le Plateau Ivre et ses artistes invités investissent différents lieux de la ville de Gérardmer autour des arts vivants, dans le cadre de Mai en Scènes.

 

L'école du spectateur du Plateau Ivre propose à des classes de la Communauté de Communes des Hautes Vosges d'assister à un spectacle et de se sensibiliser à la pratique théâtrale au Théâtre de Verdure.

ETE/

En juin, juillet et août, dans la cadre de la saison estivale, la compagnie programme des spectacles, concerts, expositions, projections et propose des stages de création théâtrale au Théâtre de Verdure, à Vagney (88).

AUTOMNE/

L'Equinoxe d'automne réunit des professionnels du spectacle vivant et des amateurs pour une création inédite.

HIVER/

Dans le cadre de la tournée Théâtre au coin du feu, la compagnie propose aux associations, entreprises, organismes, structures culturelles, villes et aux particuliers d’accueillir un spectacle et de vivre un moment privilégié.

image.png